J'ai eu de la chance depuis l'enfance, je n'ai jamais eu d'excès de poids ni de fringales pour des aliments malsains. Je dirai même plus, depuis l'enfance j'avais une certaine aversion pour la viande et les produits carnés. La viande sous toutes ses formes était désagréable et seul du poisson bien cuit était disponible dans l'alimentation. C'était donc par nature, le corps sentait que la viande était complètement inutile et si j'avais la chance de naître un peu plus tard, alors ayant des connaissances modernes, mes parents n'auraient rien contre, car aujourd'hui la culture de l'alimentation saine et du végétarisme est très développé, et seules les personnes bornées sont convaincues que la viande est nécessaire au corps. Alors maintenant, presque tous les citoyens de l'URSS croyaient que la viande était simplement nécessaire, et encore plus pour un enfant en pleine croissance.
Guidés par des idées reçues selon lesquelles tout était comme les gens, mes parents m'ont bourré de viande, contre mon gré. Ils étaient régulièrement obligés de manger du bœuf et du porc, du bortsch avec des morceaux de viande, ou de la soupe au poulet, où flottaient des morceaux de poulet avec la peau. C'était dégoûtant à manger, et si un morceau de viande blanche pouvait être mangé, alors un morceau de peau de poulet dans la soupe provoquait des nausées et du dégoût. Malgré cela, les parents ont été obligés de manger de la viande et ont même consulté toutes sortes de professeurs - des médecins pour examiner le vilain enfant. Quel genre de phénomène étrange est-ce - une maladie, comment se fait-il qu'un enfant ne veuille pas manger de viande! Oh, s'il y avait alors Internet et toutes les richesses de connaissances qui se cachent aujourd'hui sur les sites de diététique, les sites de femmes, alors en ouvrant n'importe quel magazine féminin, ils liraient et comprendraient comment nourrir un enfant. Malheureusement, il n'y avait alors que des magazines comme Rabotnitsa Krestyanka et d'autres produits du système communiste défectueux.
Plusieurs années ont passé, ils m'ont forcé à des exécutions quotidiennes et m'ont convaincu qu'il fallait manger de la viande. C'est à peu près la même chose qu'avec le tabagisme et l'alcool fort, quand dans notre jeunesse nous essayons de boire un verre de vodka, cela semble si méchant, et une cigarette provoque une toux et presque des vomissements. Dans mon cas, c'était le cas avec la viande, le corps n'acceptait pas, mais j'étais obligé de manger du poulet, du bœuf et même du porc gras.
Et maintenant quoi? Puis les années ont passé, après avoir lu de nombreux livres sur divers sujets, notamment sur la diététique, une bonne nutrition, j'apprends ce qu'est une bonne alimentation familiale - c'est l'occasion de donner à chacun ce qu'il veut, ce dont le corps a besoin, tout en étant guidé par les connaissances modernes conçu pour préserver la santé et la beauté pendant de nombreuses années.
Maintenant que c'était à mon tour d'enseigner une bonne nutrition, j'ai réussi à convaincre mes parents sans trop de difficultés et à restructurer leur alimentation. Maintenant, ils évitent eux-mêmes la viande sur la table et sont pleinement convaincus qu'ils peuvent vivre heureux pour toujours sans elle.