De l'argent

Le mannequin accuse le joueur de hockey d'abus


Les médias et les gens ordinaires ont discuté des événements autour du scandale, où apparaît le joueur de hockey Varlamov. Ce joueur de hockey s'est retrouvé à la police, après une plainte de sa petite amie - maquette Evgenia Vavrinyuk, sur l'usage répété de la force par le joueur de hockey et les coups.


Le modèle a montré les endroits où des ecchymoses sont restées après les coups, qui, selon elle, ont été infligés par Varlamov.


Evgeniya Vavrinyuk, photo

«C'est arrivé mardi à 6 heures du matin, Varlamov est venu dans un état d'ébriété et inadéquat et a commencé à me battre. Il m'a attrapé les bras, m'a tordu, m'a donné deux coups de pied dans la poitrine. Il riait, ne rendait pas compte de ses actes, il était très ivre.


Il m'a battu comme ça pour la cinquième fois, tout s'est passé soit en Russie, soit dans d'autres pays. Maintenant, je suis dans un état où les droits des femmes sont protégés. Je veux que tout le monde et ses fans sachent à quel point il est cruel. Il m'a toujours dit qu'il resterait impuni, qu'il était une « star de la LNH, un millionnaire » et qu'il ferait ce qu'il voulait.


Espérons que la police s'en rendra compte, et si elle s'avère coupable, le joueur de hockey Varlamov sera puni. Quelle différence cela fait-il, car si un homme bat une fille, il n'est pas digne d'être appelé un homme.


Mais surtout dans cette histoire, l'attitude des gens est surprenante ! Lisez les commentaires dans les médias, où les rédacteurs ont laissé aux lecteurs la possibilité d'exprimer leur opinion. La plupart des commentaires sont remplis de colère et de haine envers la fille blessée. Les gens écrivent que cela ne lui suffit pas et qu'il fallait donner plus et plus fort.


joueur de hockey Varlamov

Une telle attitude envers ces événements démontre clairement l'état spirituel de la société, et c'est très triste.


Bien que tout soit possible, il est probable que ces événements soient une provocation dirigée contre le joueur de hockey russe et contre la Russie dans son ensemble. Récemment, de nombreuses attaques ont été lancées par les autorités américaines contre la Fédération de Russie. Peut-être qu'ici la fille n'est qu'un instrument dans le jeu dirigé contre la Russie. Si oui, désolé pour la fille. Dans tous les cas, vous pouvez avoir pitié d'elle.

Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires