BLOG

Comment survivre à une crise


Parfois, l'attente de quelque chose de terrible peut être pire que la réalité. Beaucoup d'entre nous ont peur d'aller chez le dentiste et de reporter la visite à la toute dernière, mais en fait, il n'y a rien de terrible dans le cabinet du dentiste et tout se termine assez rapidement.


Attendre une crise ressemble un peu à la peur d'aller chez le dentiste. Une crise et son anticipation peuvent durer très longtemps, et si vous vous abandonnez complètement aux pensées et aux peurs, vous pouvez ruiner votre vie. Pourquoi penser au mal et s'attendre à une sorte d'horreur ? Nous avons survécu à la crise de 2008, avant cela, c'était en 1998, et beaucoup se souviennent du début des années 1990, lorsque le pays a connu des moments très difficiles.


Les choses vont beaucoup mieux maintenant qu'elles ne l'étaient dans les années 90. Nous avons beaucoup fait et réalisé beaucoup de choses, vous ne pouvez pas tout énumérer, mais en même temps nous avons un gros problème qui, comme un serpent, empoisonne la vie de millions de personnes. Ce sont divers médias et Internet.


En eux-mêmes, les médias et Internet sont de merveilleuses inventions, ils sont nécessaires à notre société, mais récemment tout cela n'a pas pris les meilleures formes. De nombreux médias attisent constamment les craintes de la population, poussent les gens à aller à l'extrême et les gênent avec des promesses d'horreurs et de difficultés diverses.


Internet avec ses blogs permet à tout le monde de s'exprimer, du coup, certaines personnes sont complètement immergées dans une réalité différente, qui se dessine dans les blogs. Si vous lisez les blogs de LJ, vous aurez peut-être l'impression que nous vivons un véritable enfer !


Comment survivre à une crise

En fait, la réalité n'est pas si sombre. Personnellement, je vois beaucoup d'opportunités, et je ne suis pas dérouté par la crise. Ce sera un peu plus difficile, moins d'argent sera dans mon portefeuille, mais ce n'est pas du tout effrayant, l'argent n'est pas l'essentiel, il y a beaucoup de choses intéressantes et d'opportunités dans la vie qui ne seront en aucun cas affectées par une diminution des flux de trésorerie.


La crise et ses conséquences entreront dans nos vies quelles que soient nos envies. Discuter sur des blogs ne vous évitera pas des difficultés financières. Par conséquent, il est bien préférable de faire face à une crise dans la bonne humeur, car la vie continue. De bonne humeur, il est plus facile de réfléchir et de chercher des opportunités pour résoudre des problèmes, il est plus facile de planifier l'avenir et d'atteindre des objectifs.


Et sur les blogs où l'on parle des horreurs de la Russie, il vaut mieux contourner le côté, il y a deux catégories de personnes qui se rassemblent. Le premier, ce sont les ennemis et les provocateurs qui veulent de gros chocs. Le second, ce sont les perdants qui ont juste besoin de tuer le temps, et ils communiquent dans les blogs pour se sentir impliqués dans des processus sérieux et, en chemin, avoir en tête une explication de leur insatisfaction face à la vie.


Par conséquent, ne lisez que les blogs et les sites thématiques où les choses et les actes réels sont considérés. mystylex.techinfus.com parlera de robes et d'accessoires de mode, un autre blog partagera les impressions du voyageur, et quelque part ils vous expliqueront comment cuisiner de délicieux plats. C'est ce qui est une information utile qui concerne vraiment notre vie.


L'information remplit notre conscience jour après jour, et selon sa qualité, notre personnalité, notre vie se forment. Si nous pensons aux choses réelles, faisons des plans et les mettons en pratique, nous aurons de bonnes perspectives et une place pour le bonheur dans la vie. Si nous laissons de mauvaises informations dans notre esprit, nous ne pourrons pas bien travailler, bien nous reposer et planifier notre avenir, par conséquent, il n'y aura pas de place pour le bonheur dans la vie.


Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires