Le monde de la mode est étroitement associé au luxe, et nul n'a su mieux que Balenciaga présenter la richesse aussi discrètement et modestement du côté le plus avantageux.
La mode revient constamment au passé. Et seules les œuvres d'art restent un héritage, qui ne perdent pas de valeur au fil des ans, mais en gagnent encore plus. Robes Balenciaga sont vouées à une longue vie, car un couturier considérait la mode comme un art : « Un couturier doit être architecte d'une coupe, artiste de la couleur, sculpteur de la forme, musicien de l'harmonie et philosophe du style.
Robe décolletée Balenciaga
La silhouette somptueuse d'une robe de bal en brocart de soie avec un décolleté en V profond est la coupe magistrale de Balenciaga, qui souligne toutes les courbes du corps. Manche mince pour un mouvement facile. Le décolleté ouvre les épaules et laisse place à des ornements. La silhouette de cette robe se distingue par sa simplicité, c'est pourquoi, en plus des bijoux en forme de collier, il est possible de compléter cette tenue avec une longue écharpe et des gants longs jusqu'au coude.
Et aujourd'hui, on retrouve l'incarnation parfaite du glamour dans les robes des collections 2014-2015. Ces robes attirent l'attention du public, elles sont féminines et harmonieuses, elles ne créent aucun inconvénient pour leur propriétaire. Ces robes dessinent toutes les courbes du corps féminin et vous rendent incroyable, elles sont l'exemple d'une silhouette sans défaut.
Zac posen