Cosmétologie

Comment acheter de la santé et de la beauté pour de l'argent


Tout le monde connaît le dicton selon lequel « vous ne pouvez pas acheter la santé ». Beaucoup ont entendu les mots de Karl Lagerfeld - "la beauté ne nécessite pas de sacrifice, mais de l'argent". Mais la beauté et la santé sont étroitement liées, donc si vous pouvez acheter de la beauté, vous pouvez acheter de la santé. Essayons de chercher des exemples d'achat de santé et de beauté pour de l'argent.


Depuis l'Antiquité, les gens recherchent un moyen de préserver la santé et la beauté pour toujours, ou du moins depuis de nombreuses années. Les anciens guérisseurs et alchimistes médiévaux ont travaillé sur des élixirs de jeunesse, mais n'ont rien trouvé. La médecine moderne dispose de ressources gigantesques, mais l'espérance de vie n'a que légèrement augmenté. Bien que dans le monde, il existe des exemples frappants d'achat de santé pour de l'argent.


Tout le monde connaît le nom de Rockefeller, mais tout le monde ne sait pas que le chef actuel de la famille Rockefeller, David, a acheté à plusieurs reprises la santé et la vie elle-même. David Rockefeller est considéré comme le plus vieux des plus riches de la planète. Dans le même temps, il convient de noter que sa fortune personnelle est inférieure à celle de nombreux milliardaires, il n'est même pas inclus dans le top 500 des personnes les plus riches du monde.


On pense que de nombreuses chirurgies et remplacements d'organes ont aidé David Rockefeller à vivre jusqu'à 100 ans. Depuis 1976, Rockefeller change régulièrement de cœur. Le premier remplacement a été effectué en 1976, après un accident de voiture. Ensuite, de nouvelles opérations ont suivi et le dernier remplacement cardiaque a été effectué assez récemment.


John Davison Rockefeller

John Davison Rockefeller grand-père de David Rockefeller


Aujourd'hui, le septième cœur bat dans la poitrine de Rockefeller. Le premier, donné dès la naissance, a fonctionné il y a longtemps, et il a dû acheter 6 cœurs de donneurs pour prolonger sa vie. Il s'avère que David l'a prouvé par son exemple - la santé peut s'acheter pour de l'argent !


Mais pourquoi, alors, les autres milliardaires vivent-ils moins ? Pourquoi David, qui ne fait même pas partie du top 500 des personnes les plus riches, a-t-il pu survivre à tant de personnes riches et riches ? Ne connaissaient-ils pas les possibilités de la médecine ou la mort subite est-elle arrivée à tout le monde ? Si vous lisez les biographies des personnes les plus riches, vous pouvez voir qu'elles connaissaient et utilisaient toutes la médecine, mais elles ont eu moins de chance que Rockefeller.


David a de bons gènes. Son grand-père John Davison Rockefeller est né le 8 juillet 1839 et a vécu jusqu'au 23 mai 1937. Il avait un peu moins de 98 ans, bien qu'il ne disposait pas des acquis de la médecine moderne.


Acheter la santé - un exemple de la vie
John Davison Rockefeller

John Davison Rockefeller voulait vraiment vivre une belle vie, c'était son objectif, et il a également dit que son petit-fils David lui ressemblait plus que tous ses proches. David est né le 12 juin 1915 et a immédiatement eu l'argent, les relations et l'autorité que son grand-père avait gagnés pour lui. Par conséquent, c'était plus facile pour David en tout, il avait toutes les possibilités et les bons gènes, mais en tout cas, il s'est avéré plus faible que son grand-père et n'a vécu jusqu'à 100 ans que grâce à de multiples remplacements cardiaques.


Il s'avère que, malgré tous les progrès de la médecine, nous ne pouvons toujours pas acheter la santé, mais ne pouvons que légèrement prolonger notre vie. Le cas de David Rockefeller est unique, et il ne s'agit même pas d'argent, mais des qualités héritées de son grand-père - se battre pour la vie de toutes les manières et vouloir vraiment vivre. C'est grâce à une grande envie qu'il a pu subir 6 greffes cardiaques.


D'autres riches n'avaient apparemment pas un si grand désir de vivre. Par conséquent, David est le milliardaire le plus âgé.


David Rockefeller et sa petite-fille Ariana

David Rockefeller et sa petite-fille Ariana
Ariana Rockefeller est née en 1982.


Maintenant, rappelons-nous le deuxième point - acheter de la beauté ? Regardez autour de vous et regardez de près les femmes avec beaucoup d'argent et d'opportunités - sont-elles toutes belles ? Pas du tout! Beaucoup, au contraire, ont l'air terribles, et leur chirurgie plastique et leurs tentatives pathétiques pour préserver leur beauté sont devenues le sujet de ridicule par les journalistes et les gens ordinaires.


Pire encore, de nombreuses femmes, essayant d'acheter de la beauté, nuisent à leur santé et partent prématurément dans un autre monde. Dans le même temps, vous pouvez rencontrer des femmes sans beaucoup d'argent, qui parviennent à conserver une belle silhouette et un visage agréable et lumineux à un âge très avancé.


Les mots sortent Karl Lagerfeld - "la beauté ne nécessite pas de sacrifice, mais de l'argent" mensonges? Vous n'avez pas à juger Karl si durement, il adore provoquer le public et, plus important encore, son travail consiste à créer et à vendre de la beauté.


Conclusions - malgré les progrès de la médecine et de l'argent, nous ne pouvons toujours pas acheter la beauté et la santé. Dans certains cas, il est possible de prolonger un peu la vie, et ce n'est que dans de rares cas qu'il est possible de prolonger la vie de plusieurs dizaines d'années. Il y a très peu d'exemples de ce genre - ils sont possibles dans les cas où l'argent se conjugue avec un gigantesque désir de vivre et une foi inébranlable en soi.


John Davison Rockefeller
John Davison Rockefeller
John Davison Rockefeller

Si vous regardez encore plus profondément dans l'histoire du problème. Beaucoup d'entre nous achètent la santé et la vie. Divers médicaments et interventions chirurgicales peuvent prolonger la vie. Les gens mouraient dans l'enfance et l'adolescence de pneumonie, d'appendicite et d'une foule d'autres problèmes de santé qui sont maintenant relativement faciles à traiter.


Maintenant, nous ne pensons pas beaucoup que les pilules ou la chirurgie modernes aient prolongé notre vie et acheté la santé pour les décennies à venir. Et si nous pouvions donner des possibilités modernes de médecine à nos ancêtres de l'époque Moyen Âge et même aux XVIIIe et XIXe siècles, cela leur aurait semblé un miracle.


La dernière fois que le cœur de Rockefeller a été transplanté, c'était à l'âge de 99 ans. L'opération, que les chirurgiens ont réalisée chez David, a duré six heures. Après l'opération, Rockefeller a déclaré aux journalistes : « Chaque fois que je reçois un nouveau cœur, c'est comme si un souffle de vie parcourait mon corps. Je me sens plein d'énergie et vivant."


David Rockefeller
David Rockefeller
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
  1. IMI (Invités)
    8 octobre 2020 15:58
    Les orthodoxes (pas tous, par souci de justice, je dois dire, mais il y en a beaucoup), au contraire, veulent "rentrer chez eux". Celles. à Dieu... Les orthodoxes comprennent la futilité de tout ce qui est terrestre. Et les vrais chrétiens orthodoxes essaient de ne pas acquérir de richesses... Et vous faites la promotion d'un exemple de vie terrestre totalement non-orthodoxe.
    Rappelez-vous .. mais même si l'exemple de Théodore Tomsky .. l'ancien Alexandre le Bienheureux .... Lui, dans sa vie passée a vécu dans des palais, mais comment a-t-il vécu ??? Et alors? Qu'a-t-il finalement choisi ? Une pauvre hutte dans l'arrière-cour d'un marchand sibérien, divisée à l'intérieur par une cloison. Dans la première moitié de la hutte, il recevait ceux qui cherchaient son aide, dans la seconde il y avait son lit à tréteaux, recouvert d'un simple drap fin. Il dormait sur ce lit à tréteaux. Et sa nourriture se composait de pain rassis trempé et d'eau. Et seulement le jour d'Alesandre Nesky, il était gai et est allé rendre visite à deux vieilles femmes pour le thé, où il s'est autorisé à manger quelques tartes pour le bien de son saint patron sans prétention ...
    Non, les gars, les Rothschild et les Rockefeller ne sont pas un exemple à suivre.
    Il vaudrait mieux s'occuper de la question, où sont leurs âmes maintenant ?
    1. Dmitry (Invités)
      8 octobre 2020 20:31
      Merci pour votre commentaire sur un sujet spirituel ! Nous ne promouvons pas les péchés et les vices, mais voulons simplement nous rendre plus beaux ainsi que le monde qui nous entoure. La recherche de la beauté est inhérente à une personne de Dieu, et il n'y a rien de mal à cela. Dans la vie des ascètes, nous pouvons trouver de nombreux exemples de renoncement à toutes les bénédictions terrestres, mais tout le monde ne peut pas s'adapter à ce mode de vie. La plupart des gens, ayant perdu leur beauté et toutes les petites joies de la vie, tomberont dans le découragement le plus profond, et le dernier sera pire pour eux que le premier. Par conséquent, laissons-nous guider par les paroles de l'Apôtre - Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile; tout m'est permis, mais rien ne doit me posséder.

      Beauté, santé, longue vie ne sont pas un péché. Et seul celui qui a confiance en sa pureté spirituelle peut s'efforcer de rentrer plus rapidement vers la Divinité. Qui peut en être sûr ? Souvenez-vous de l'épisode de la mort de la grande Sisoy. Alors que le moine Sisoy était déjà allongé sur son lit de mort, les disciples entourant l'aîné virent que son visage brillait.Ils ont demandé : que voit-il et avec qui parle-t-il ? Sisoy répondit qu'il avait vu les saints prophètes et apôtres, et que les anges étaient venus chercher son âme, et il leur demanda de lui donner même un peu de temps pour se repentir. « Toi, père, il n'est pas nécessaire de se repentir », dirent les disciples à l'unisson. Mais lui, de sa grande humilité, répondit : « Vraiment, je ne sais pas si j'ai créé même le commencement de mon repentir. Alors ne vous précipitez pas chez vous, mais vivez simplement chaque jour comme si ce jour était le dernier.
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires